Un accès à l'essentiel

Les Chiffres clés de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Nouvelle version 2.0

La Fédération Wallonie-Bruxelles lance un nouveau site internet reprenant l’ensemble de ses chiffres clés. Mis à jour régulièrement, il comprendra un panel le plus complet possible des statistiques disponibles en et sur la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ce site sera agrémenté de nombreux tableaux et graphiques dynamiques offrant ainsi aux utilisateurs  un nombre considérable d’informations sur les matières de la FW-B avec en prime, un téléchargement aisé des données brutes.

L’édition 2019 des « Chiffres clés de la Fédération Wallonie-Bruxelles » reste, quant à elle, une synthèse des données de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Celle-ci reprend une série de chiffres présentés de manière dynamique et innovante. Le nombre de pages a doublé par rapport à l’édition 2018, permettant ainsi de passer au crible l’étendue des actions de l’institution, ses budgets, ses publics et partenaires au travers de ses grandes compétences.

Cette édition 2019 est accompagnée d’une petite animation ludique illustrant les grandes compétences avec six personnages qui représentent des « tranches de vies » facilement  identifiables. Une occasion de rappeler que l’humain et l’épanouissement de chacun sont au centre des préoccupations de l’institution. Vous retrouverez Tom, Line, Yasmina, Nam, Emma et Hugo sur différents supports et notamment sur le stand de la FW-B lors de différents événements.

Les chiffres-clés de la Fédération Wallonie-Bruxelles sont accessibles sur le site internet statistiques.cfwb.be. La publication des Chiffres clés de la Fédération Wallonie-Bruxelles 2019 est quant à elle disponible sur demande auprès de la Direction de la Recherche du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles : d.i.recherche(at)cfwb.be. Elle est également téléchargeable sur le site directionrecherche.cfwb.be

Présidence belge Union européenne
La Cellule Architecture de la FW-B
Egalité des chances