ABC Démarches

Visionner un film documentaire à titre de consultation en vue d'une programmation

En bref

Laplateforme.be est un site qui vise à promouvoir les documentaires produits au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles auprès du secteur socioculturel et pédagogique et à l’inciter à les programmer dans le cadre de projections publiques et/ou scolaires.

Points d'attention

• Laplateforme.be s’adresse exclusivement aux opérateurs du secteur socioculturel et aux professeurs et éducateurs du monde enseignant (tous niveaux confondus) de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
  • Interface entre les utilisateurs et les ayants droits des films, Laplateforme.be n’intervient et n’intercède ni dans les négociations relatives aux coûts d’acquisition et/ou de location du support ni dans celles relatives à la rétribution des droits d’auteurs liés à une projection publique de l’œuvre.

Interlocuteurs

• Fédération Wallonie-Bruxelles - Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel - Service de la Promotion et de la diffusion - Roch Tran - mail : roch.tran@cfwb.be - tél. : 32 (0)2 413 22 29

Dernière révision : 2017-05-23