• 16/04/2014

Participez au concours "EUSTORY 14-18" avec vos élèves

Réalisez un projet d'histoire sur la vie quotidienne en Belgique pendant la Première guerre mondiale avec l'appui d'une journaliste de Belga. Motivez vos élèves en participant au concours EUSTORY organisé par le Belvue et offrez-leur l'occasion de voir leur travail reconnu et diffusé.

• 14/04/2014

Envoi électronique de demande de prime syndicale pour le Personnel de l'enseignement

Comme expliqué dans la Circulaire n°4797 du 8 avril 2014, les membres du personnel de l'enseignement ont reçu en 2014 leur formulaire de demande de prime syndicale et leurs fiches fiscales sur leur boite électronique professionnelle.

• 08/04/2014

Subventions renforcées pour les pratiques artistiques amateurs

Sur proposition de la Ministre de la Culture, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a approuvé ce 3 avril, l'arrêté d'exécution du décret du 30 avril 2009 relatif à l'encadrement et au subventionnement des fédérations de pratiques artistiques en amateur, des centres d'expression et de créativité. Cet arrêté permettra de renforcer le soutien apporté à ces associations dans le développement de leurs projets et activités.

• 06/04/2014

Campagne NO HATE : journée de réflexion "Le Mouvement contre le discours de haine"

Si vous êtes enseignant, animateur de jeunesse, jeune ou parent, et que vous êtes confrontés au discours de haine en ligne dans votre quotidien et dans les médias, le Comité national de la Campagne européenne contre le Discours de Haine sur Internet vous propose une journée de réflexion sur ce thème le 25 avril 2014 de 9h à 17h au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

L'hebdo   Flux rss de l'hebdo

Liège, 9ème Biennale Internationale de la Photographie et des Arts Visuels 2014

Lire la suite de

Tous les hebdos

Get the Flash Player to see this player.