Selfie tes droits, l’expo qui parle des droits de l’enfant!

Selfie tes droits, l’expo qui parle des droits de l’enfant!

« Selfie tes droits ! » vous invite à une balade en sons et en images, grâce à des photos, des vidéos ainsi que de nombreux témoignages recueillis auprès d’enfants et de jeunes qui racontent leur génération et se racontent à travers leurs droits. A voir du 1er au 6 octobre dans l’Atrium de l’Espace 27 Septembre de la Fédération Wallonie-Bruxelles

« Selfie tes droits ! » est un projet créé par le Délégué général aux droits de l’enfant pour mieux faire connaître la Convention internationale relative aux droits de l’enfant (CIDE) et célébrer son vingt-cinquième anniversaire en la rendant populaire et sympathique auprès d’un large public.

Cette exposition interactive est née d’un concours photographique où les enfants et les jeunes de la Fédération Wallonie-Bruxelles étaient invités à prendre un « selfie » (autoportrait) illustrant un de leurs droits tiré des cinquante-quatre articles la CIDE, à leur manière.

L’exposition est construite sur base des meilleures photos réalisées en 2015 parmi des centaines !

Venez jugez par vous-même, venez admirer le travail de ces jeunes très inspirés par leurs Droits : ceux de l’enfant !

A voir du 1er au 6 octobre 2015 de 8h00 à 18h00

Atrium de l’Espace 27 Septembre de la Fédération Wallonie-Bruxelles

44 Bld Léopold II – 1080 Bruxelles (Métro: station Ribaucourt)