INVITATION à la projection de la vidéo « Familles pauvres, soutenir le lien dans la séparation »,  le 25 janvier 2016 au cinéma Aventure à Bruxelles

INVITATION à la projection de la vidéo « Familles pauvres, soutenir le lien dans la séparation », le 25 janvier 2016 au cinéma Aventure à Bruxelles

L’Aide à la Jeunesse s’est engagée activement dans la lutte contre la pauvreté ainsi que dans l’accompagnement des enfants et des familles qui y sont confrontés. Le secteur s’inscrit ainsi pleinement dans la mise en œuvre des priorités du décret relatif à l’aide à la jeunesse ainsi que de la Convention internationale relative aux Droits de l’Enfant.

Vous êtes cordialement invité(e)s à une soirée de présentation de la vidéo « Familles pauvres, soutenir le lien dans la séparation », organisée le lundi 25 janvier 2016 à 19 h 30 au Cinéma Aventure, Galerie du Centre, Rue des Fripiers, 57 à 1000 BRUXELLES. Cette soirée-débat est organisée en collaboration avec Bernard DE VOS, le Délégué général aux Droits de l’Enfant.

Informations et inscriptions