Propulse 2016 : la programmation est en ligne

Propulse 2016 : la programmation est en ligne

Les professionnels de la culture pourront découvrir 66 projets du 1 au 5 février, à Flagey, aux Halles de Schaerbeek et au Botanique. 15 concerts pop / rock / electro ouverts au public les 3, 4 et 5 février 2016 au Botanique.

Lieux et dates

ProPulse, Le Rendez-vous des Arts de la Scène, vous donne rendez-vous du 1 au 5 février 2016.
5 jours de spectacles et de concerts, 3 lieux partenaires, 66 groupes / artistes à découvrir.
Retrouvez les musiques classique et contemporaine à Flagey.
Théâtre, danse, arts forains, cirque, arts de la rue et performance seront présentés aux Halles de Schaerbeek.
Le Botanique sera, quant à lui, le lieu de toutes les autres musiques : musiques du monde et urbaines, jazz, folk, chanson française, pop-rock, rock dur et électro.

Objectif

ProPulse est une vitrine promotionnelle pluridisciplinaire qui présente chaque année majoritairement des artistes issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
S’adressant à la fois aux professionnels (programmateurs, agents, managers, etc.) belges et étrangers et, dans une certaine mesure, au « tout public », l’événement vise autant à promouvoir la circulation de nos artistes en Belgique et hors de nos frontières qu’à favoriser leur visibilité et leur reconnaissance par le public.

A travers cet événement et son offre complète de spectacles vivants, le Service de la Diffusion de la Fédération Wallonie-Bruxelles remplit pleinement sa mission de lien entre les groupes artistiques, les professionnels du secteur culturel et le citoyen.

Accès

L’accréditation est gratuite pour les professionnels de la culture belges et étrangers.
Inscription obligatoire via le site internet de Propulse

Les 3 soirées au Botanique 3, 4, 5 février sont accessibles au public.

ProPulse est une initiative de la Fédération Wallonie-Bruxelles, organisée par le Service de la Diffusion du Service général de la création artistique. En partenariat avec AssProPro (Association des Programmateurs Professionnels) et Court-Circuit (Centre d'information sur le rock).