Cherche et trouve dans les livres

Cherche et trouve dans les livres

Un jeu à destination des classes du maternel et du primaire proposé par la Fédération Wallonie-Bruxelles sur son stand lors de la Foire du livre de Bruxelles (du 18 au 22 février inclus)

Vous participerez à la Foire du livre avec votre classe ? Vous désirez lui proposer une activité amusante ?

Imprimez le formulaire ci-dessous avant votre venue (un par élève ou un par classe) ou venez le chercher sur le stand de la Fédération Wallonie-Bruxelles (emplacement 318).

Promenez-vous dans la foire pour le compléter totalement ou partiellement. Déposez-le ensuite dans l’urne "Qui cherche trouve parmi les livres" sur le stand de la FWB (318).

Trois tirages par jour durant la Foire du livre désigneront trois classes gagnantes. Pour être valides et gagnants, les bulletins tirés au sort devront comprendre l’histoire à inventer à partir de la maison d’Anne Brouillard ainsi qu'au minimum trois réponses jugées correctes pour le reste du formulaire.

A gagner : des livres pour votre école ou votre classe.

Les livres seront envoyés aux écoles tirées au sort.

Le formulaire "Qui cherche trouve parmi les livres" (.pdf)

N'hésitez pas à également consulter notre programme de rencontres, notre programme spécial enseignants (.pdf) et notre guide sur le Plan Lecture (.pdf).