Contribuez à l’organisation des « Jours blancs 2016 » de l’enseignement
Photo Jean Poucet

Annonce

Contribuez à l’organisation des « Jours blancs 2016 » de l’enseignement

Un appel est lancé aux organismes culturels reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour faire découvrir leurs activités aux écoles.

A la fin du mois de juin, après les examens, les derniers jours sont, pour les professeurs, consacrés aux corrections et aux délibérations des conseils de classe. Durant cette dernière semaine, les élèves se retrouvent parfois sans occupation.

En vue de permettre à ces élèves de découvrir des activités différentes, nous lançons un appel aux opérateurs d'animations, reconnus par la Fédération Wallonie-Bruxelles, qui souhaitent proposer des activités culturelles, sportives, citoyennes ou sur la thématique de l’environnement et du développement durable aux écoles se situant dans leur environnement local  les 23/24 juin et les 27/28 juin2016. Cela peut être l’occasion de nouer, notamment, des partenariats entre le monde scolaire et le monde associatif et culturel.

Deadline : 04 avril 2016
Adresse mail : joursblancs2016(at)gov.cfwb.be