Fête de la gratuité au Musée du Marbre à Rance

Fête de la gratuité au Musée du Marbre à Rance

Comme chaque premier dimanche du mois, l’entrée est gratuite dans 140 musées en Wallonie et à Bruxelles. Avec Arts&Publics, découvrez le Musée du marbre en musique!

Ce dimanche 1er mai, le musée du marbre, en partenariat avec Arts&Publics, vous propose un moment de détente, de divertissement, de convivialité et de vivre ensemble.  De 11 h à 18 h, c’est en musique que nous vous accueillerons, pour un petit tour, pour un tour guidé ou juste pour écouter.  Toutes les salles vous emmèneront vers un univers musical différent.

Vous êtes musicien, vous avez envie de partager votre passion dans un lieu inhabituel ? Rejoignez-nous avec votre instrument, votre bonne humeur et votre talent et prenez possession des salles en proposant aux visiteurs de la musique tout simplement.  Nous serons très heureux de vous y rencontrer.
À boire – à grignoter – déstockage avant l’aménagement de la nouvelle boutique. Le Musée du Marbre change de nom pour devenir Magma (Musée atelier géologie et marbre).

Des questions : vous pouvez contacter Florence au 060 41 20 48 ou par email : musee.marbre@skynet.be

ATTENTION !
De nombreux musées sont fermés ce dimanche 1er mai.Vérifiez sur les sites des musées s'ils sont ouverts ou non. La fête du travail est aussi pour les équipes de certains musées!

Musée du Marbre
Grand Rue 22
Rance, 6470 Belgium
Website: museedumarbre.com

Pas de réservation, bienvenue à tous.

ATTENTION !
De nombreux musées sont fermés ce dimanche 1er mai. Vérifiez sur les sites des musées s'ils sont ouverts ou non.