Inauguration des nouveaux locaux de la Maison de Justice de Bruxelles
A. Warrant

Inauguration des nouveaux locaux de la Maison de Justice de Bruxelles

L’inauguration officielle des nouveaux locaux de la Maison de Justice de Bruxelles, suivie d’une après-midi « portes ouvertes », a eu lieu le 15 avril.

Deux mois après leur déménagement du centre-ville vers Molenbeek, les 118 collaborateurs de la Maison de Justice de Bruxelles ont pu présenter leurs nouveaux locaux aux journalistes et aux magistrats bruxellois, venus nombreux.

Le ministre de tutelle des Maisons de Justice Rachid Madrane et la bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans avaient également répondu présent à l’invitation de Marina d’Hoop, la directrice de la Maison de Justice de Bruxelles.

L’inauguration fut également l’occasion de remercier les membres du personnel pour leur implication quotidienne dans l’accomplissement de leurs missions. Plus de 7100 dossiers ont été confiés à la Maison de Justice de Bruxelles en 2015, ce qui constitue un autre témoignage de la qualité du travail fourni par les collaborateurs.