Portail officiel de la fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Du 23 au 27 septembre : venez faire la fête avec nous!

Actu

Du 23 au 27 septembre : venez faire la fête avec nous!

On vous invite, tout est gratuit ! De la musique, du cinéma et du sport un petit peu partout à Bruxelles et en Wallonie, c’est le programme de cette édition 2016 de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Coup de projecteur sur les moments forts.

Notre traditionnel « Rendez-Vous Grand place » vous présentera cette année des artistes 100% issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles. De Puggy à Saule en passant par Alice on The Roof, il y aura du beau monde le samedi 24 septembre sur la Grand-Place de Bruxelles. Nicolas Michaux, Témé Tan et Pierre Lizzée complèteront cette belle affiche.

De musique, il en sera également question dans les salles du réseau Plasma avec des concerts d’artistes émergeants de la FW-B et d’ailleurs. Le plus dur pour vous sera de choisir entre Dan San, Antoine Hénaut, Dalton Télégramme, La Jungle, Ultraphallus, Gaëtan Streel, Sirius Plan, Le Colisée, Elcetric)Noise(Machine, Phil Abraham, The Vectors, et plein d’autres.

Pour ceux qui préfèrent l’ambiance des salles obscures, une quarantaine de séances de cinéma belge vous seront proposées tout au long de ces 5 jours. Comédie, drame, documentaire, film d’animation, etc. Il y en aura pour tous les goûts.

Enfin, la Fête de la FW-B c’est aussi du sport. Le samedi 24 septembre se déroulera le « Trophée Commune Sportive » organisé par l’Adeps à l’Andenne Arena et un petit peu partout à Bruxelles et en Wallonie. Des communes venues de Wallonie & de Bruxelles s’y affronteront dans l’espoir de remporter le titre de meilleure commune sportive de Fédération Wallonie-Bruxelles.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook et retrouvez la programmation complète sur le site internet de la Fête de la FW-B.

Liens sur la thématique

Tous les articles