Colloque CAPS

Colloque CAPS

Le Centre d’Aide à la Performance Sportive (CAPS) organisera son colloque annuel le samedi 19 novembre 2016 dès 8h30 à l’Université catholique de Louvain.

A cette occasion, le Dr Sébastien RACINAIS (Aspetar, Qatar) abordera les thématiques d’entraînement dans des conditions de chaleur et la combinaison avec un entraînement en altitude.

Les présentations annexes seront l’occasion de cibler les avancées des recherches de la part des différents pôles du CAPS (Pr M. Francaux , UCL - Pr J. Duchateau, ULB - Mr J. Paulus, Ulg).

This is the query: SELECT header FROM tt_content WHERE pid=53 AND tt_content.deleted=0 AND tt_content.t3ver_state<=0 AND tt_content.pid<>-1 AND tt_content.hidden=0 AND tt_content.starttime<=1544680860 AND (tt_content.endtime=0 OR tt_content.endtime>1544680860) AND (tt_content.fe_group='' OR tt_content.fe_group IS NULL OR tt_content.fe_group='0' OR FIND_IN_SET('0',tt_content.fe_group) OR FIND_IN_SET('-1',tt_content.fe_group)) ORDER BY sorting DESC

ArticleFe