L'Adeps et Viva For Life s'unissent pour la bonne cause

L'Adeps et Viva For Life s'unissent pour la bonne cause

En 2015, l'Adeps a vécu sa première aventure Viva For Life en gravissant les nombreuses marches de la Tour Belfius, à Bruxelles. Cette année, l'Adeps a décidé de s’investir encore plus et d’organiser l'"Adeps for Life" en rassemblant le plus de monde afin de collecter de l'argent pour la bonne cause !

Cette année, l'Adeps se lance le défi de récolter 15 000 euros aux travers de diverses opérations en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Un des challenges lancés par l’Adeps est susceptible de vous intéresser !

- Centre sportif Adeps Les Deus Outes d'Engreux : Vente de souvenirs de l'Adeps et de boissons lors de week-ends sportifs familiaux et des séjours scolaires

- Centre sportif Adeps La Mosane de Jambes : Vente de collations et journée "Portes ouvertes"

- Centre sportif Adeps de la Forêt de Soignes d'Auderghem de Bruxelles : Soirée fitness

- Centre sportif Adeps La Ferme du Château de Loverval : Tournoi de foot diablotins et vente de boissons

- Centre sportif Adeps l'Hydrion d'Arlon : Journée sportive avec ateliers divers et variés

- Centre sportif Adeps La Fraineuse de Spa : Marche balisée et sorties pour marcheurs; souper, manifestations lors du Tour Adeps For Life, brocante, bourse aux jouets, vente de légumes et fruits sculptés, vente de collations...

- Centre sportif Adeps Le Grand Large de Péronnes : Animations et vente de goûters

- Centre sportif Adeps Blanc Gravier de Liège : Participation du club de basket Liège Panthers lors des weekends du 3 et 4 décembre et du 17 et 18 décembre & Jogging organisé sur le site du Blanc Gravier, le dimanche 19 mars 2017

- ...

MERCI aux nombreux sponsors et entreprises qui nous aident pour cette bonne cause !

• Du 18 décembre au 22 décembre 2016, ne ratez pas le Tour Adeps For Life, un circuit à vélo qui mobilise le personnel de l'Adeps. L’objectif : relier l’ensemble des centres Adeps au départ d’Arlon pour arriver au Cube Viva For Life, situé à Charleroi. Chaque jour, des personnalités sportives comme Christophe BRANDT, Alexandra TONDEUR, Damien BROOTHAERTS, François GOURMET, Adrien JOVENEAU, Axel ZEEBROEK, Jacques BORLEE, Frédéric XHONNEUX, les coureurs des équipes cyclistes Color-Code et Wallonie-Bruxelles ainsi que leur staff : Frédéric AMORISON, Olivier KAISEN, Christophe DETILLOUX, Jean-Denis VANDENBROUCKE et d'autres, se joindront au « peloton ».

Les étapes du Tour Adeps For Life (cliquez pour voir la carte):

• 18.12.16 : Départ Arlon (9h); Arrivée Engreux - 105km (14h) (passage à Chiny à +/-10h55 et Neufchâteau à +/-11h50)
  • 19.12.16 : Départ Engreux (10h30); Arrivée Spa - 82 km (+/-15h)
  •  20.12.16 : Départ Liège (9h); Arrivée LLN - 91 km (+/-13h45) ou Auderghem – 119 km (+/-15h15)
  • 21.12.16 : Départ Enghien (9h); Arrivée Mons - 117 km (+/-14h30) (passage à Péronnes-lez-Antoing à +/- 11h40)

• 22.12.16 : Départ Seneffe (9h); Arrivée Charleroi - 94 km (18h15) (passage à Froidchapelle à +/- 11h20 et à Loverval à +/-13h)

Le Tour Adeps For Life passera près de chez vous, venez encourager les coureurs et faites des dons via notre plateforme!

Découvrez :

Pour télécharger les photos depuis la photothèque Adeps, cliquez sur "Filename ..." sous la photo choisie et ensuite cliquez droit sur la photo agrandie pour l'"enregistrer sous".

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et YouTube (@adeps-officiel) !

A ce jour, plus de 3500 euros ont déjà été récoltés, continuons à faire grimper ce montant !

Le saviez-vous ?  Les dons de minimum 40 euros sont déductibles fiscalement !

Merci d’avance pour votre soutien !