Marcher, respirer, contempler, partager…

Marcher, respirer, contempler, partager…

Qui n'a jamais rêvé de se poser tranquillement pour se faire du bien dans un cadre paisible, sans horaire contraignant, à son rythme, avec qui et où on le souhaite… Et si possible, sans dépenser trop ? C'est possible grâce à l’Adeps et à ses marches Points verts !

Quelle que soit la saison, ce service propose chaque année des centaines de rendez-vous dominicaux alliant marche, jogging mais également run n’ bike ou encore marche d’orientation au fil des plus beaux chemins et sentiers de Wallonie et de Bruxelles !

Les Points verts de l’ADEPS associent ainsi l’enthousiasme de milliers de participants de tout âge et de toute origine avec celui de centaines de groupements associatifs locaux et de bénévoles animés par l’envie de faire découvrir et aimer, par la pratique du sport, le charme de nos terroirs et les richesses parfois trop méconnues du patrimoine local de la Fédération Wallonie-Bruxelles !

Si vous souhaitez obtenir le calendrier par voie postale, il convient d'effectuer un versement anticipé de 2 € sur le compte BE58 0912 1110 6179 du CCS Luxembourg (en indiquant, en communication libre, votre nom et adresse complète où le Carnet doit être envoyé).

Vous pouvez également l’acheter auprès du secrétariat d’accueil d’un Point vert ou d’un Centre de Conseil du Sport. Retrouvez la liste des CCS ici.

Cliquez ici pour consulter le calendrier en ligne