L'enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles recrute

Annonce

L'enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles recrute

Comme chaque mois de janvier, plusieurs appels en cours et à venir permettant de trouver un emploi au sein des établissements scolaires de Wallonie Bruxelles Enseignement sont publiés.

La procédure est informatisée depuis plusieurs années, les candidats complétant eux-mêmes les données qui les concernent. Ceci élimine le risque d'erreurs d'encodage, permet la traçabilité accrue des dossiers et limite le risque de mauvais classement du dossier.

Les circulaires, ainsi que le formulaire de candidature, sont directement accessibles via la page d'accueil du site de Wallonie Bruxelles Enseignement : www.wallonie-bruxelles-enseignement.be

Face aux difficultés rencontrées par des candidats enseignants dans le dépôt de leur candidature, les désignateurs se mettent à leur disposition pour les aider. Les candidats pourront se rendre dans des établissements scolaires à Bruxelles et en province où une permanence d'aide est assurée selon le calendrier publié également sur la page d'accueil du site de Wallonie Bruxelles Enseignement. Un e-mail générique recrutement.enseignement@cfwb.be est également à disposition. Une aide téléphonique est assurée tous les jours ouvrables de 9h00 à 16h00 via le 02/413.20.29

www.enseignement.be