Séance d'information sur les inscriptions en 1ère année commune du secondaire

Séance d'information sur les inscriptions en 1ère année commune du secondaire

Le service des Inscriptions du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles vous invite à une séance d'information à destination des parents d'élèves qui entreront en 1ère secondaire en septembre 2017.

Lors de cette séance, on vous expliquera le processus des inscriptions et la manière de compléter le formulaire et on répondra à toutes vos questions sur le sujet Vous souhaitez participer à la séance d'information qui se déroulera le 16.02.17 ? Vous devez vous inscrire via le formulaire ci-dessous ou via le numéro de téléphone 0800 188 55 . Le nombre de places assises étant limité, nous ne pourrons accueillir que maximum deux personnes par famille. Vous devez compléter le formulaire (lien ci-dessous) pour chacune des personne qui participera à la séance. Les informations personnelles (mail et numéro de téléphone) sont demandées uniquement à des fins d'organisation (en cas d'annulation de la séance par exemple) et ne seront en aucun cas conservées après le 16.02.2017. La séance se déroulera le 16.02.17 à partir de 18h30 à l'adresse suivante :  Fédération Wallonie-Bruxelles Bâtiment les Ateliers Rue Adolphe Lavallée, 1 1080 Bruxelles Arrêt de Métro Comte de Flandre, Ribaucourt ou Yser Parking accessible via la rue des Ateliers