La Fédération Wallonie-Bruxelles à la rencontre des élus locaux

La Fédération Wallonie-Bruxelles à la rencontre des élus locaux

Ces 16 et 17 février se tiendra le Salon des Mandataires au WEX de Marche-en-Famenne. La Fédération Wallonie-Bruxelles y sera présente pour rencontrer les élus locaux et les renseigner sur ses matières et l’aide qu’elle peut leur apporter dans ces domaines. L’enseignement, la culture, le sport, la jeunesse, la recherche scientifique, les maisons de justice. La Fédération Wallonie-Bruxelles est aux côtés des mandataires locaux pour développer leurs initiatives.

Pour la cinquième année consécutive, la FW-B sera présente au Salon des Mandataires pour rencontrer les élus locaux et leur présenter l’aide qu’elle peut leur apporter au quotidien ou dans des projets plus exceptionnels.

Cette aide concerne des domaines aussi variés que l’enseignement, la recherche scientifique, la culture, la jeunesse, le sport, les maisons de justice ainsi que les infrastructures qui se rapportent à ces matières.

Cette année, la FW-B sera représentée par la Direction générale des Infrastructures et plus précisément, le Service des Infrastructures scolaires subventionnées et la Cellule Architecture. Venez nous rencontrer sur le stand 2bc3 du Palais 2 du WEX de Marche-en-Famenne, au même emplacement que l’année dernière, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

www.mandataires.be