Quoi de neuf au niveau des stages Adeps ?

Quoi de neuf au niveau des stages Adeps ?

Des nouvelles disciplines sportives sous terre et sur mer, des ZAP à gogo pour les ados, des stages en montagne pour les 50 ans et +... Découvrez nos offres aux prix attractifs !

-> pour les 35/60 ans : Points verts en montagne », « Rando –Bien être / Yoga / Taichi / Qi gong Aventure », « Rando en étoile », « Rando/trek »,« Trek "
->pour les familles :« Famille en montagne »,« Famille rando &aventure », « Famille sport & aventure »
-> pour les 50 – 75 ans : « Passeport santé »
-> des séjours pour les 18 – 40 ans
-> des séjours pour les 16 – 17 ans

Suite à de gros travaux d’aménagement des cuisines et du restaurant destinés à rendre le centre des Arcs encore plus confortable en 2018, nous transférerons nos activités de l’été 2017 sur le site de La Plagne,
station voisine des Arcs. Nous vous y accueillerons dans le cadre agréable du France, bâtiment mis à notre disposition par l’UCPA, pour une saison.

A LIRE:

This is the query: SELECT header FROM tt_content WHERE pid=53 AND tt_content.deleted=0 AND tt_content.t3ver_state<=0 AND tt_content.pid<>-1 AND tt_content.hidden=0 AND tt_content.starttime<=1544682780 AND (tt_content.endtime=0 OR tt_content.endtime>1544682780) AND (tt_content.fe_group='' OR tt_content.fe_group IS NULL OR tt_content.fe_group='0' OR FIND_IN_SET('0',tt_content.fe_group) OR FIND_IN_SET('-1',tt_content.fe_group)) ORDER BY sorting DESC

ArticleFe