L'Europe pour les citoyens

Annonce

L'Europe pour les citoyens

Vous êtes une autorité publique locale ou régionale? Une organisation à but non lucratif ? "L’Europe pour les citoyens" vous propose, ce 8 juin à Liège, une séance d’information sur son programme.

"L'Europe pour les citoyens" propose une séance d'information ce 8 juin à Liège. Objectif: faire découvrir les possibilités de financement offertes par le programme 2014-2020.

Pour rappel, "L'Europe pour les citoyens" est un programme européen dont le but est de contribuer à faire connaître l'UE, son histoire et sa diversité, de promouvoir la citoyenneté européenne et d'améliorer les conditions de la participation civique et démocratique.

Cette séance d'information est ouverte aux autorités publiques locales et régionales, ainsi qu'aux organisations à but non lucratif (organisations de la société civile, organismes culturels, associations de jeunesse, établissements scolaires, associations de victimes, instituts de recherche, associations de villes jumelées,…

Plus d'infos sur le programme

Où ? Palais provincial – Place Saint-Lambert, 18A à 4000 Liège
Quand ? De 10 à 12h (accueil 9h45). Un networking lunch est prévu de 12h à 13h
Participation gratuite - Inscription obligatoire : emilie.tondreau@cfwb.be (pour le 5 juin au plus tard) en précisant votre nom, l’organisme que vous représentez et votre fonction.