Be film festival

Be film festival

A Bozar, jusqu'au 24/12, le Be Film Festival vous propose de passer les fêtes de fin d’année en compagnie des grands noms du cinéma belge.

Pour la 13ème édition, c’est le film « Une Part d’Ombre » de Samuel Tilman qui a lancé les festivités.

Le festival donne l'opportunité de voir briller quelques étoiles du cinéma belge francophone et flamand. On y retrouve avec plaisir Matthias Schoenaerts, Natacha Régnier, Jan Decleir, Olivier Gourmet, Bouli Lanners, Lubna Azabal, Wim Willaert, Emilie Dequenne, Sam Louwyck, Peter Van den Begin, Fabrizio Rongione.
Fien Troch, marraine de l'édition, viendra y présenter son dernier film « Home », et partagera ses secrets de tournage à l’occasion d’une Master Class.

Outre les "stars" belges à admirer, le festival est surtout l'occasion de voir ou revoir des films belges comme "La raison du plus faible" projeté à BOZAR ce 22 décembre 2017 à 19h00, film sur lequel culture.be a consacré un "zoom sur".

Le Befilm Festival reçoit une aide financière de la Fédération Wallonie-Bruxelles s'élevant à 15.250 € (subside année 2017).