Création d’une crèche au Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles : lancement de la procédure de concession

Annonce

Lors de sa séance du 6 septembre 2017, le Gouvernement a approuvé le lancement d’une procédure de concession portant sur le développement et l’exploitation d’une crèche agréée et subventionnée par l’ONE, disposant de 49 places, au sein de l’implantation « Espace 27 septembre » (Bruxelles) du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les offres sont à déposer pour le 5 mars 2018 au plus tard.

L’avis de concession a été envoyé pour publication sur les plateformes e-Notification (publication belge) et TED (publication européenne) en date du 31 janvier 2018.

Les documents de concession sont disponibles gratuitement.

Une séance d’information à destination des soumissionnaires potentiels, suivie d’une visite des lieux, se tiendra le 12 février prochain à 10h dans les locaux du Ministère.

Au besoin, une autre date de visite peut être organisée sur demande.

Les offres doivent être déposées pour le 5 mars 2018 au plus tard.

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Madame Nadine OTTEN, Directrice : +32 479 47 00 36 ou nadine.otten@cfwb.be).

Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de Madame Nadine OTTEN, Directrice +32 479 47 00 36 ou nadine.otten@cfwb.be