Campagne "70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme" : un nouveau regard sur les droits humains

Événement

Une exposition à visiter du 1er au 14 octobre 2018 à Bruxelles avec des visites pour groupes scolaires et tout public

Dans le cadre de l’anniversaire des 70 ans de la signature de la Déclaration Universelle des Droits Humains (c’était le 10 décembre 1948), l’Association pour les Nations Unies a lancé une campagne de sensibilisation auprès des jeunes de 10 à 30 ans au niveau de l’enseignement primaire, secondaire et supérieur et des organisations de jeunesse en communauté française.

Dans une exposition de travaux réalisés au cours de cette campagne, l’Association pour les Nations Unies (APNU) vous propose d’aller à la rencontre du regard nouveau, rafraîchissant et actualisé que ces jeunes ont posé sur cette « vieille dame » garante de nos droits fondamentaux.

Contact :

APNU (Association pour les Nations Unies)

115 Rue Stévin, 1000 Bruxelles :

coordinateur@70ansdudh.be ou huguette.vancampenhoudt@hotmail.com

Date : Du 1er au 14 octobre

Lieu : Préau de la Haute Ecole Francisco Ferrer - 110 Boulevard Lemonnier à 1000 Bruxelles (entrée par la Place Rouppe, 28)

Visites pour groupes scolaires et tout public, les matins de 9h30 à 12h00, ou les après-midi de 13h30 à 15h00 uniquement sur rendez-vous   coordinateur@70ansdudh.be