L'AEF-Europe et le BIJ s'associent pour la troisième année consécutive à l'initiative #ErasmusDays qui aura lieu du 15 au 17 octobre 2020

Cette « célébration » repose sur une idée très simple: communiquer sur les valeurs européennes, la plus-value de la mobilité et les résultats des projets Erasmus + pendant trois jours consécutifs afin de donner le maximum de visibilité à toutes les activités mises en place.

Les #ErasmusDays 2020 seront l'occasion de démontrer toute la pertinence du programme Erasmus+ qui est l’une des plus grandes réussites de l’Union européenne et de mettre en avant tous les domaines et en particulier les domaines de la santé, du climat,  de l’e-learning, de la solidarité ou tout autre domaine en lien direct avec l'actualité actuelle.

L'année dernière, 3 995 événements ont été organisés dans 53 pays (en Europe et bien au-delà de ses frontières) lors des #ErasmusDays.

Compte tenu de la crise sanitaire mondiale que nous traversons, cette quatrième édition sera spéciale.

Par conséquent, nous encourageons cette année, dans la mesure du possible, l'organisation d'événements en ligne. Des événements physiques pourront peut-être être organisés en octobre selon la situation sanitaire, mais ce sera à chaque institution d’en décider.

N'oubliez pas que tous vos événements doivent être enregistrés sur la plateforme européenne dédiée à cette campagne www.erasmusdays.eu

Lire toutes les infos sur ErasmusDays 2020