Mise à jour du protocole (30 novembre)

Mise à jour du protocole (30 novembre)

Réuni le 27 novembre dernier, le Comité de Concertation a décidé de maintenir des mesures très strictes dans l’attente d’une amélioration plus significative du taux de contamination. En matière sport, un seul changement est à noter: la réouverture des piscines dès le 1er décembre.

Le protocole du 2 novembre reste donc bien d'application.

Ce qu'il faut, entre autres, retenir :

• Les piscines peuvent rouvrir ;
  • Les wellness et salles de fitness sont fermées sans exception ;
  • Toutes les activités sportives INDOOR ET OUTDOOR sont autorisées pour les - de 13 ans sous réserve de décisions de restriction des autorités locales en matière d’accès aux infrastructures ou d’autres décisions prises par les fédérations sportives elles-mêmes ;
  • Les stages (INDOOR et OUTDOOR MAIS sans nuitées) peuvent donc avoir lieu pour les enfants de - de 13 ans. La taille du groupe est maintenue à 50 ;
  • Les parties extérieures des infrastructures sportives sont ouvertes uniquement dans le cadre d’une pratique sportive libre INDIVIDUELLE (ou avec les membres du ménage ou avec votre contact rapproché). Un maximum de 4 personnes, vous y compris, est autorisé moyennant le respect des distances sociales.

Les détails des mesures prises sont à découvrir au travers du protocole qui est d'application jusqu'à nouvel ordre.