18) " />

Portail officiel de la fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

22 11 2020 En avant ! La fête des droits de l’enfant et des jeunes (anciennement Festival #ZERO>18)

Actu

22 11 2020 En avant ! La fête des droits de l’enfant et des jeunes (anciennement Festival #ZERO>18)

Cette année, la fête des droits de l’enfant et des jeunes aura lieu dans une toute autre ambiance. Nous ne pourrons pas partager une bonne soupe ou un jus de pomme ensemble, mais l’important c’est que grâce à vous, nous réussissions à la faire vivre autrement en vous proposant une programmation 2.0

La fête des droits de l’enfant et des jeunes (anciennement Festival #ZERO>18) a vu le jour en 2011, à l’initiative de la Fédération Wallonie-Bruxelles, afin de promouvoir la journée internationale des droits de l'enfant. Son objectif principal est de conscientiser les enfants à leurs droits, d'une manière ludique et festive.

A l’origine de la fête, ce sont de nombreux partenaires, de nombreuses villes et Centres Culturels qui s’investissent pour faire la fête partout, dans les petites et grandes villes de la fédération Wallonie-Bruxelles. La situation sanitaire étant ce qu’elle est, la plupart d’entre eux ont revu leur programmation afin de la proposer en virtuel.

Cette année, nous vous proposons d'aller à la rencontre de chaque projet virtuel par le biais de leurs pages et plateformes. TOUS les événements virtuels sont accessibles à tout le monde et sont entièrement GRATUITS.

Pour l’événement coordonné par l’équipe bruxelloise, nous vous donnons rendez-vous sur le site En Avant! Vous y retrouverez, le dimanche 22 novembre, de 10h00 à 18h00 :

  • Un live streaming diffusé sur le site web.
  • Un live Youtube.
  • Des ateliers live Zoom.
  • Des ateliers, des vidéos et du contenu disponible en continu sur le site et sur la chaine Youtube.

Les liens utiles 

Infos événement bruxellois :

Infos générales En Avant ! :

 

Liens sur la thématique

Tous les articles