Votre avis sur le magazine PROF

Votre avis sur le magazine PROF

Depuis cette année, la revue PROF affiche une nouvelle mise en page, mais aussi un remodelage de ses rubriques. Pour évaluer la formule et mieux cerner leurs attentes, des panels de lecteurs seront organisés dans les mois qui viennent.

Après la parution de chaque nouveau numéro, une quinzaine de lecteurs auront l’occasion de faire part de leurs réactions et de leurs souhaits. Le premier panel a eu lieu le 24 septembre à Namur. Les prochains se tiendront à chaque fois dans une région différente de Wallonie ou à Bruxelles.

Ils seront chaque fois annoncés dans le magazine. Mais les lecteurs qui, dès à présent, souhaitent participer à l’un de ces panels peuvent déjà marquer leur intérêt en envoyant un courriel à prof@cfwb.be, avec en objet « Panel de lecteurs » et, dans le corps du message, leurs coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) ainsi que leur numéro matricule et leur fonction.

Cela permettra à la rédaction du magazine de rendre chaque panel le plus représentatif possible de la diversité des métiers et des niveaux d'enseignement.

www.enseignement.be/prof