Le jour le plus COURT! Faites la fête au court métrage en Fédération Wallonie-Bruxelles

Événement

Cette année, le Centre du Cinéma de la Fédération Wallonie-Bruxelles se rallie à l’opération Le jour le plus COURT, fête populaire et participative menée le 21 décembre, jour le plus court de l’année, dans une quinzaine de pays européens afin de promouvoir le court métrage auprès d’un très large public.

En braquant un coup de projecteur festif sur ce format singulier, Le jour le plus COURT entend valoriser et promouvoir la richesse de la production de la Fédération auprès d’un public le plus large possible, mais aussi mettre à l’honneur les acteurs et lieux qui travaillent déjà à sa diffusion au long de l’année.

Projections, rencontres, expositions, débats, ateliers de création, journées, soirées et même nuits, tous les moyens seront bons pour montrer et voir du COURT !

• Vous êtes producteur, réalisateur, responsable d’une organisation ou d’un espace de diffusion (centre culturel, salle de cinéma, bibliothèque, café….) ?
  • Vous désirez vous associer à cette opération ?

Rejoignez les opérateurs répartis sur toute la Wallonie et Bruxelles qui ont déjà confirmé leur participation (Maison de la Culture de Namur, Centre ARGOS, la Vènerie…)

Pour vous aider à donner à votre événement le plus de retentissement possible, plusieurs outils de communication sont mis en place pour donner la meilleur visibilité au Jour le plus Court (campagne de communication, clip promotionnel, site internet, réseaux sociaux).

Plus de détails ICI (PDF)

Contact :
Geneviève Kinet, Responsable du projet | Genevieve.kinet@wbimages.be | T: +32 (0)2 214 01 70