Les 20 Km de Bruxelles: la Fédération Wallonie-Bruxelles y participe!

Les 20 Km de Bruxelles: la Fédération Wallonie-Bruxelles y participe!

Pour la quatrième année, la Fédération Wallonie-Bruxelles participe aux 20KM de Bruxelles. Une belle occasion de mettre en pratique l’une de nos compétences, le sport.

Ce dimanche 31 mai 2015, pas loin de 100 agents du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles s’élanceront de l’Esplanade du Cinquantenaire pour parcourir les 20 kilomètres de cette mythique course de notre belle capitale. Oui, en plus d’être la capitale nationale et européenne, Bruxelles est également la capitale de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Pour se préparer physiquement à parcourir cette distance, nos agents ont pu compter sur un entraînement adapté donné par leurs collègues de l’Adeps. 20 kilomètres étant une distance qui ne s’improvise pas, ces entraînements se sont étalés sur 4 mois afin de les préparer au mieux et dans les meilleures conditions possibles.

Si vous êtes le long du parcours le jour de la course, n’hésitez pas à encourager nos coureurs lorsque vous les verrez passer. Vous les reconnaitrez, ils portent nos couleurs sur leur dos.

www.adeps.be