Epreuves externes de juin 2015

Epreuves externes de juin 2015

Quelles sont les épreuves externes annulées et maintenues ?

Quel est le processus de certification dans les disciplines dont l'épreuve externe a été annulée en tout ou en partie ? Mon enfant doit-il se rendre à l'école ce jeudi ? Quels sont les enjeux des épreuves externes ? Qui est responsable de ces fuites et que compte faire la Ministre ? Mon enfant comptait sur cette épreuve au terme d'une année où ses résultats n'étaient pas bons. Que va-t-il se passer ? Mon école a quand même maintenu les examens ? Que va-t-il se passer ? Pourquoi maintenir certaines parties d'examens ou certains examens et pas d'autres?

Vous trouverez réponse à toutes ces questions en cliquant ici.

This is the query: SELECT header FROM tt_content WHERE pid=53 AND tt_content.deleted=0 AND tt_content.t3ver_state<=0 AND tt_content.pid<>-1 AND tt_content.hidden=0 AND tt_content.starttime<=1544685720 AND (tt_content.endtime=0 OR tt_content.endtime>1544685720) AND (tt_content.fe_group='' OR tt_content.fe_group IS NULL OR tt_content.fe_group='0' OR FIND_IN_SET('0',tt_content.fe_group) OR FIND_IN_SET('-1',tt_content.fe_group)) ORDER BY sorting DESC

ArticleFe