ABC Démarches

Diffuser un appel à projet sur le site culture.be

En bref

Le portail de la Culture en Fédération Wallonie-Bruxelles relaie de nombreux appels à projet, à candidature et à résidence.

Points d'attention

• Votre appel sera sur culture.be, portail officiel de la Culture en Fédération Wallonie-Bruxelles. L'Administration générale de la Culture n'en étant pas l'auteur, il ne peut donc pas être rédigé à la première personne. Veillez à remplacer toute mention de type "nous", "notre institution", "notre projet", etc. par des mentions impersonnelles comme le nom de votre institution ou du projet dont il est question.
  • Plusieurs lieux en Fédération Wallonie-Bruxelles proposent d'accueillir des artistes en résidence. Nous les avons rassemblés dans un répertoire. Si les appels à résidence sont publiés dans la rubrique Appels à projets et à candidatures du portail, le répertoire des résidences a un caractère intemporel et vise à rassembler des informations permanentes sur les résidences en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Détail du public-cible

Procédure

Pour diffuser un appel à projets, envoyez par e-mail à l'adresse du guichet culture:

• un texte bref décrivant l'appel (public-cible, secteur, conditions, date limite de participation, lien internet...);
  • le cas échéant, les documents à proposer au téléchargement;
  • une illustration.

Interlocuteurs