Portail officiel de la fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Prix éducation 2020-2021

Actu

Prix éducation 2020-2021

Dans le but de rapprocher les services de l’Administration et les établissements d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’Administration générale de l’Enseignement (AGE) organise la troisième édition du prix "Education".

Cette troisième édition se déroulera pour l’année académique 2020-2021.  L'AGE décernera deux prix d’une valeur de 1000 euros chacun, un prix dans la catégorie "mémoire" et un prix dans la catégorie "travail de fin d'études".

Les prix du mémoire et du travail de fin d’études en éducation récompensent un mémoire et un travail de fin d’études supérieures rédigés en langue française, qui apportent une contribution pertinente et originale à l’étude des politiques éducatives et des pédagogies de l’enseignement obligatoire (ordinaire et/ou spécialisé),de l’enseignement supérieur ou de l’enseignement tout au long de la vie, en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ces deux prix s’adressent aux étudiant·e·s des Universités, des Hautes Écoles et des Écoles supérieures des arts qui ont déposé leur mémoire ou leur TFE au cours de l’année académique de l’appel à candidatures.

Lire toutes les informations.

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 24/09/2021

Envoi des candidatures à l’adresse : age.strqua@cfwb.be  

Liens sur la thématique

Tous les articles