Portail officiel de la fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Appel à manifestation d'intérêt aux architectes

Actu

Appel à manifestation d'intérêt aux architectes

Suite aux inondations exceptionnelles que la Belgique a connues cet été 2021, la Fédération Wallonie-Bruxelles/Direction générale des infrastructures lance un appel aux architectes pour répondre aux besoins urgents des écoles, et plus globalement de l'ensemble de ses infrastructures

L'objectif de cet appel est de constituer un répertoire d’architectes capables d’agir rapidement sur différents types de travaux et de programme, sur la base de procédures négociées sans publicité, soit pour des honoraires sous le seuil des 139.000 euros HTVA.

Les projets concernés par cet appel seront d’ordres différents. Ils visent  en priorité les écoles, mais la FW-B se réserve la possibilité de faire appel à ce répertoire pour ses implantations sportives, culturelles, administratives, de l’aide à la Jeunesse et les maisons de justice.

Au terme de la sélection, les candidatures retenues resteront valables pour une durée de 2 ans, période durant laquelle les candidats pourront à tout moment être contactés pour remettre offre sur un projet précis, dans le cadre d’une procédure sans publicité.

Les candidatures sont à introduire pour le 20 octobre 2021 à 12h00. 

Lire toutes les infos

Liens sur la thématique

Tous les articles