Journée de la Recherche en FW-B

Journée de la Recherche en FW-B

Venez voir en vidéo, les différentes présentations de la 6e Journée de la Recherche qui a eu lieu le 1er décembre dernier.

La 6e  édition de la Journée de la Recherche en Fédération Wallonie-Bruxelles s’est déroulée virtuellement le mercredi 1er décembre 2021.

Marius Gilbert, Vice-recteur à la recherche et à la valorisation de l’Université libre de Bruxelles et épidémiologiste a d’emblée donné le ton de la journée : les recherches peuvent permettre d’éclairer les décideurs politiques et orienter les politiques publiques. La période particulière que nous vivons actuellement en est un bon exemple.

Venez voir ou revoir la présentation de Marius Gilbert et de tous les autres lauréats de cette Journée de la Recherche 2021

Pour rappel, l’objectif de cet événement est de stimuler et renforcer les liens entre les centres de recherches universitaires et les centres d’activités de l’administration qui ont des missions de recherches et d’études, d’inviter les milieux académiques à orienter leurs travaux vers les domaines de compétences de la FW-B, et de promouvoir le travail des jeunes chercheurs en leur donnant plus de visibilité au sein de l’administration.