La Fête de la Musique 2022

La Fête de la Musique 2022

Du 17 au 21 juin, la Fête de la Musique prend ses quartiers dans toute la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Après deux années quelque peu chahutées, la Fête de la Musique revient pour une 38ème édition avec un programme riche et varié.

Du 17 au 21 juin, des centaines d’événements gratuits sont proposés sur l’ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles en vue de célébrer la musique. Cinq jours de concerts, aux styles variés, pour tous les âges et pour tous les goûts ! Le jeune public n’est pas en reste durant ce week-end de fête avec une programmation adaptée aux jeunes mélomanes proposée en divers endroits.

A Bruxelles, la Fête de la Musique s'installe notamment dans le quartier des Libertés. Les 18 et 19 juin, le Cirque Royal et l'Esplanade de la Cité administrative vibreront au rythme de la musique. Deux jours de concerts et animations musicales, pour petits et grands, qui mettront en valeur la richesse et la diversité de la scène musicale de la Fédération Wallonie-Bruxelles avec aussi quelques pointures internationales.

Consultez la programmation complète sur www.fetedelamusique.be.