Vitrine Chanson Musique Jeune Public 2022

Vitrine Chanson Musique Jeune Public 2022

Sept spectacles de chanson et musique pour le jeune public sont à découvrir dans le cadre de cette édition 2022.

L’événement Vitrine Chanson Musique jeune public se déroulera les 3, 4 et 5 octobre 2022.

Les sept spectacles sélectionnés seront présentés dans deux lieux partenaires à savoir La Montagne Magique à Bruxelles-Ville et la Maison qui Chante située à Ixelles.

Les enseignants et organisateurs de spectacles peuvent réserver leurs places en vue de découvrir ces spectacles en avant-première. Afin de préparer au mieux votre venue, nous vous invitons à consulter le programme complet (.pdf). Pour rappel, l’accès est gratuit mais la réservation est indispensable.

Les réservations ouvertes du 1er eu 29 septembre auprès de Monsieur Elias Jenkins - elias.jenkins@cfwb.be

L’événement Vitrine Chanson et Musique jeune public s’inscrit dans le programme « Spectacles à l’école » proposé par la Direction de la Diffusion de l’Administration Générale de la Culture. L’objectif poursuivi par ce programme est de permettre à des enfants de 3 à 12 ans d’assister, dans le cadre scolaire, à des spectacles de qualité, tant sur le plan du propos que de la forme, et de concourir ainsi à leur éducation artistique et citoyenne.