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Soumettre une demande de déclaration d'enseignement en e-learning en tant qu'apprenant majeur en vue de l'octroi des allocations familiales

En bref

En vue de solliciter l'octroi des allocations familiales, les apprenants majeurs (jusque 25 ans) doivent faire compléter le formulaire 'P7 - Déclaration de l'établissement d'enseignement' délivré par une caisse d'allocations familiales. Ils peuvent le soumettre par mail (ead@cfwb.be) à la Direction de l'enseignement à distance.

Points d'attention

A ce jour, les modules de cours suivis au service d'enseignement organisé en e-learning ne sont pas reconnus comme ouvrant le droit aux allocations familiales mais les Régions sont occupées à intégrer la dimension 'à distance' dans leur réglementation.

Détail du public-cible

Tout apprenant majeur (jusque 25 ans) qui suit des modules de cours en e-learning en vue de préparer un Jury de la Communauté française.

Procédure

1. Je complète le formulaire 'P7 - Déclaration de l'établissement d'enseignement' délivré par une caisse d'allocations familiales.

2. Je l’envoie par mail à l’adresse ead@cfwb.be.

Interlocuteurs

  • FW-B - Enseignement à Distance (EAD) - mail : ead@cfwb.be - tél. : 02/6908282

Administrations

  • MFWB - Administration générale de l'Enseignement

Type de démarche

  • Attestation
  • Déclaration
  • Inscription

Public-cible

  • Citoyen

Thématique usager

  • Action sociale

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Dernière révision : 2023-08-30