Participez à La Marche Rose: du 1er au 31 mai, faites au moins 10.000 pas par jour !

L'Adeps a décidé de soutenir l'asbl Pink Ribbon, qui a pour mission de réduire le nombre de cas de cancer du sein en Belgique, en invitant tous les citoyens à participer à la cinquième édition de La Marche Rose. L’objectif est de faire 10.000 pas par jour du 1er au 31 mai.

On le sait, pratiquer une activité physique au quotidien permet de diminuer le risque de développer un jour un cancer. Ainsi, les personnes qui participeront à cette action prendront non seulement soin de leur corps mais elles soutiendront également les 100.000 femmes qui luttent actuellement contre un cancer du sein.

Avec nos collègues, nous relèverons en mai prochain le défi de faire 10 000 pas par jour. De quoi prendre soin de notre santé tout en soutenant Pink Ribbon. Vous voulez relever ce défi avec nous ? N'hésitez pas à vous inscrire dans  notre équipe !

Joignez-vous à nous en participant aux Marches Adeps (Points Verts) pour comptabiliser vos pas et atteindre votre objectif journalier.