Conférence et remise des "Labels européens des langues"

Conférence et remise des "Labels européens des langues"

Conférences inspirées, stand de projets et remise des Labels. Des projets innovants dans le domaine de l'apprentissage des langues, qui visent à améliorer les compétences linguistiques des apprenants

Le Label européen des langues est une initiative de la Commission européenne et est co-organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles, le FOREM, Bruxelles-Formation, l'AEF-Europe et Epale afin de valoriser et d'encourager des initiatives innovantes dans l'enseignement et l'apprentissage des langues. Il récompense les nouvelles approches dans le domaine de l'enseignement des langues, participe à leur notoriété et favorise ainsi les bonnes pratiques.

En soutenant les initiatives innovantes à l'échelle locale et nationale, le Label cherche à améliorer la qualité de l'enseignement linguistique en Europe.

Infos : 10 mai 2017 au BIP - Place Royale, 11 - 1000 Bruxelles, de 10h 30 (accueil) à 15h15 (verre de l'amitié)

Inscription gratuite mais obligatoire (places limitées)

Erasmus +

Invitation - Remise des labels européens des langues 2017 en FWB