Aides structurelles pluridisciplinaires

Aides structurelles pluridisciplinaires

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a validé ce 17 novembre 2023 les renouvellements et octrois de subventions structurelles dans le domaine pluridisciplinaire.

Tous les trois et cinq ans, les opérateurs d'arts de la scène (Théâtre, musiques, art chorégraphique, conte, humour, arts forains du cirque et de la rue, interdisciplinaire et transversal) peuvent solliciter le renouvellement de leur aide pluriannuelle. C'est aussi l'occasion pour de nouveaux opérateurs de solliciter une aide de ce type.

A l'initiative de la ministre de la Culture Bénédicte Linard, le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a validé ce 17 novembre 2023 les renouvellements et octrois de subventions structurelles dans le domaine pluridisciplinaire.

Le lien suivant reprend en synthèse le tableau des décisions pour chaque opérateur : Pluridisciplinaire (.pdf)

Aides ponctuelles :

• Les opérateurs qui ne bénéficient pas de l'octroi d'une convention peuvent solliciter des aides ponctuelles.

Index :

• Les montants repris dans les tableaux de synthèse seront indexés au 1er janvier de chaque année en suivant l'évolution de l'indice santé. L'indexation s'applique sur les montants dès l'année 2025, et ensuite cumulativement les autres années.

Chaque opérateur recevra une notification officielle et définitive le concernant.

Lien vers le communiqué de la ministre

Pour toute question : culture.info@cfwb.be