Appel à projets EVRAS Jeunesse 2023

Appel à projets EVRAS Jeunesse 2023

En 2023, une attention particulière sera portée aux actions et projets (réalisation d'animations, de formations et création d'outils EVRAS) visant spécifiquement les réseaux sociaux. L'appel à projets EVRAS Jeunesse est ouvert du 1er février au 15 mars 2023.

Ouverture de l’appel à projets EVRAS (Education affective, relationnelle et sexuelle) Jeunesse 2023 !

• Vous êtes un opérateur labellisé « EVRAS en Jeunesse » ?
  • Vous êtes un opérateur agréé comme Organisation de Jeunesse ou Centres de jeunes et vous réalisez des partenariats avec un ou plusieurs organismes disposant du Label «EVRAS Jeunesse» ?

Vous souhaitez réaliser un projet pour promouvoir l'éducation affective, relationnelle et sexuelle (EVRAS) auprès des jeunes fréquentant des structures relevant du secteur de la Jeunesse et/ou d'organismes touchant directement les jeunes de 12 à 30 ans ?

Déposez sans plus attendre votre candidature !

L'appel à projets EVRAS Jeunesse est ouvert du 1er février au 15 mars 2023.

En 2023, une attention particulière sera portée aux actions et projets (réalisation d'animations, de formations et création d'outils EVRAS) visant spécifiquement les réseaux sociaux : En tant qu'endroit où se manifestent l'affectif, le relationnel et le sexuel entre les jeunes et ses dérives et/ou en tant que médium de communication en matière d'EVRAS.

Lire toutes les conditions de subventionnements.