Société

Démocratie ou barbarie

Démocratie ou barbarie est une unité de coordination pédagogique dont la mission consiste à coordonner les questions d’enseignement à la citoyenneté, en collaboration avec les inspections. Elle s’adresse à l’ensemble des réseaux et des filières d’enseignement.

Egalité des chances

La Fédération Wallonie-Bruxelles veille à promouvoir et à impulser une dynamique d'égalité des chances dans toutes les matières qui relèvent de sa compétence.

Service des Ordres Nationaux

Octroyer des décorations royales aux personnes qui se sont distinguées dans le monde culturel et sportif et octroyer des décorations civiques et/ou royales au personnel de l'enseignement ainsi qu'aux fonctionnaires et agents de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Initiatives de prévention du radicalisme et du bien-vivre ensemble

La Fédération Wallonie-Bruxelles mobilise l’ensemble de ses acteurs et de ses compétences pour apporter des réponses durables aux causes de fond de la radicalisation violente et de sa prévention et ceci sans amalgame et dans le respect de nos valeurs fondamentales base du vivre ensemble. Cette mobilisation se fait à travers le Réseau Anti-Radicalisme coordonné par le Secrétaire général et par le plan mis en œuvre par le Gouvernement.

Plus d'informations

Une question ? Appel gratuit au 0800 20 000 les jours ouvrables de 8h à 18h ou infos(at)cfwb.be

La santé en FW-B
La Cellule Architecture de la FW-B