Documentation

La Fédération Wallonie-Bruxelles dispose de différentes sources de documentation sur les différentes matières qu'elle gère.

De la documentation propre à chaque secteur de compétence de la Fédération Wallonie-Bruxelles est également disponible sur les portails thématiques: culture, enseignement, recherche scientifique, aide à la jeunesse, sport, maisons de justice.

Gallilex

Pour toute recherche sur sa législation, la Fédération Wallonie-Bruxelles a créé Gallilex qui regroupe toutes les lois, tous les arrêtés royaux, tous les décrêts, etc. la concernant.

Statistiques

La Fédération Wallonie-Bruxelles est amenée à produire régulièrement des statistiques dans les différentes matières qu'elle gère.

Statistiques de l'enseignement

La Fédération Wallonie-Bruxelles dispose de chiffres statistiques relatifs à l'Enseignement.

Recherches

La Direction de la recherche a développé une application informatique spécifique dont l'objectif est de fournir des informations concernant toutes les recherches réalisées à l’initiative de la Communauté française ou soutenues par elle. Cette base de données constitue donc, à ce titre, un référentiel informatisé.

Cartographie

Recherche cartographique en ligne des activités présentées par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

La Cellule Architecture de la FW-B
Egalité des chances